Tournois organiser par les FR Index du Forum
Tournois organiser par les FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B/S Vs EEC match ultime
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois organiser par les FR Index du Forum -> Poule et résultat des matchs!!! -> FINALE !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St0rM_EvilDe3D

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Vu la situation nous comprenons parfaitement que le match ne puisse être jouer ce soir, j'espere que ce n'est pas trop grave et qu'il s'en remettra vite Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dje77160

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Ecoute je viens de joindre le leader qui est dans le lit d'hopital .....

Il ne pourra pas jouer se soir mais nous somme obliger de le jouer se soir mais nous risquons de nous retrouver a 5 .
Est ce que cela vous generai ....
Car si nous le jouons pas se soir , tout no membres partes en vacance dans les jours qui suivent ... donc voila j'attend votre reponse merci =)

Dje77160

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Me voilà de retour ( Wolf03100 avait pris mon compte pour poster ! )...

Le match aura donc lieu comme prévu depuis le départ ! Bon je ne participerais pas, ce qui est normal hein ^^

Merci en tout cas pour ton message Okay

Dje77160

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris ^^ ( Vu que je ne faisais pas la finale )

Victoire des StOrM ! 3-0

Crash : 8-1
Frappe : 8-4
Libre : 8-7

Apparemment, vous avez jouer à 5VS6 sur Libre... Le manque d'intelligence de certains de mes membres sur ce cas leur sera annoncé ! Désolé pour ce petit soucis ( qui au final n'a rien d'important ) ! J'ai toujours tout fait pour être 100% fair-play, sur ce coup là je n'étais pas présent malheureusement...

Félicitation à vous pour cette victoire et donc d'avoir remporter ce tournoi Wink Okay

St0rM_EvilDe3D

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Je tiens à remercier les EeC pour leur fair-play, je confirme les résultats.

Sinon pour le 5vs6,  un de nos joueurs devait venir, on a d'ailleurs attendu plusieurs minutes en vain avant de lancer, et nous avons finalement décidé de ne jouer qu'à 5 vu qu'il y avait peu de chance que notre 6e joueur vienne.

Sinon dommage qu'il n'y ait pas eu de 4e map, enfin bref bonne continuation à vous Okay

mortel-31
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 08:53 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

DSL j ai pa pu arbitrer probleme avec internet Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois organiser par les FR Index du Forum ->
   FINALE !!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange