Tournois organiser par les FR Index du Forum
Tournois organiser par les FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B/S Vs EEC match ultime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois organiser par les FR Index du Forum -> Poule et résultat des matchs!!! -> FINALE !!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortel-31
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Chaque équipe choisira 2 maps !!!

je vous laisse le choix de la date en pensent ke moi je suis dispos tout les jours !!!

VOILA VOUS AVEZ JUSQU AU 5 AOUT MAXIMUM !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dje77160

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Je vous propose le Mercredi 22 Juillet vers 21h30 !

A vous de voir maintenant...

mortel-31
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Pour arbitre c ok Okay

St0rM_EvilDe3D

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Ok pas de problème Okay

Mon id: St0rM_EvilDe3D

St0rM RayaD

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

heu pour les règles, on peut laisser en 8 manches tu verras c'est vraiment très bien Smile  et mortel ajoute moi car tu as trop d'amis Smile

mortel-31
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

ok je t ajoute

Dje77160

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Bon je comprends rien là !
Les C-F et B/S refont leur match, donc la finale est reporté ? Ou bien, leur nouveau match sert juste à se dérouler dans les règles mais les B/S sont malgré tout qualifié pour la finale ?

Parce que bon là... Sa fait des semaines et des semaines qu'on attend ! Résultat on se retrouve avec plein de joueurs en vacances, alors que si la date aurait été respecté, on aurait eu les joueurs qu'il fallait !

Déjà que mercredi prochain ( si le match à lieu ), il nous manquera 3 titulaires sur 6 donc...

Donc, qu'on nous éclairci sur le fait du match de jeudi C-F VS B/S demi finale ou juste match comme ça ?

St0rM RayaD

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

non on doit remettre la fessée les CF Smile pas d'problème on fera ça mercredi de la semaine d'apres Smile

Dje77160

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Non mais nous on a beaucoup de membres qui partent le 27 donc si le match ne se fait pas avant ba voila quoi ....
Faudrait pe-etre avoir de la responsabilité le match été sensé être réglé avec la victoire des B/S et donc la final aurait du avoir lieux mercredi 22 ...

Nous ne sommes pas disponible sur demande alors réfléchissez ou faites votre match avant mercredi 22 et ce sera bon ...

St0rM_EvilDe3D

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Le match se déroulera mercredi comme prévu.

Bonne chance à vous

Dje77160

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Merci Mortel d'avoir éclairé l'affaire ! Wink

Donc à Mercredi ... ID : Dje77160 Wink

Bon match

mortel-31
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

de rien Cool

assassin76150

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

bamde de trou du ....................... storm quand tu ve mec

St0rM_EvilDe3D

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

LOL

Dje77160

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:25 (2009)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime Répondre en citant

Bonjour a tous c Wolf03100 le co-leader de la team EeC.
Je voudrai vous informer que nous avons un leger probleme pour se soir car notre leader a ete enmener o urgence hier soir et que nous n'avon pa de nouvelle...
J'essaye de le joindre au plus vite et du coup nous ne somme pa sur de pouvoir jouer la final se soir ..
Je vous tien au courant mais pour l'instant elle est toujours d'actualiter sauf si reponse negatif du leader .

Merci de votre comprehension

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: B/S Vs EEC match ultime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois organiser par les FR Index du Forum ->
   FINALE !!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange