Tournois organiser par les FR Index du Forum
Tournois organiser par les FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

B|S vs C-F
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois organiser par les FR Index du Forum -> Poule et résultat des matchs!!! -> 1/2 final
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St0rM_EvilDe3D

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je dois normalement m'occuper du tournoi, mais malheureusement ma play est HS. Du coup, cela

n'aidant pas vraiment pour l'organisation de ce match, je vous invite à bien vouloir ajouter

St0rM_RayaD à vos amis. Il faudra donc voir avec lui pour trouver une date afin de fire cette demi-

finale.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fisher0509
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

salut nous avons poster sur votre forum pour le match du tournoi si vous vouliez bien y repondre et dsl pour ta ps3  Sad

fisher0509
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

on c mis d'accord pour jeudi 21h ils ont confirmer et personne c pointer !!!! alors on attend des nouvelles

sa fait chier on bloc 6 joueurs on s'arrange pour rien !! Bannir

mortel-31
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:38 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

donc si le match a pas lieu avant le lundi 6 juillet= Ce seront les C-F ki seront qualifier pour la final contre les EeC

St0rM_EvilDe3D

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

Sur notre site Rayad a proposé a menfice de faire le match ce soir et l'a ajouté.

Et puis comme je l'ais dit sur notre site également, la date n'était pas confirmée. Désolé du mal-

entendu, la demi sera joué avant le 6 sur et certain Okay

Bonne chance à vous

mortel-31
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

OK Very Happy

St0rM_EvilDe3D

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

Rayad a envoyé un mes hier à un C-F (je ne sais plus lequel précisément, menfice je crois) pour faire

le match ce soir.

Nous sommes encore en attente de réponse de ce dernier, en espérant une réponse positive sous

peine de dépasser le délai du 6 juillet et donc de ne pas jouer ce match.

mortel-31
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

OK je peu maxi le repousser au 11 juillet !!
Donc vous avez jusqu au 11 juillet maintenant

St0rM_EvilDe3D

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

Ok ok merci beaucoup pour votre patience, d'autant plus que la dites personne à qui rayad a envoyé

le message ne c'est toujours pas connectée Sad

mortel-31
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

Donc maintenant si le match na pas lieu avant le 11 juillet se seron les B/S qui seront qualifier !!!
Donc C-F donner une reponse Confused

usseau01

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

evil3d ajoute moi id : usseau01
jsui un membre des C-F on va fixer une date avnt le 11 juillet
et je rapel que jeudi on etai 8 a vou attendre mais bon

mortel-31
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

donc j espere ke le match aura lieu avant le 11 cette fois Razz

usseau01

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:40 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

tkt on va tous fair pour

St0rM_EvilDe3D

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

Oui mais en fait jeudi y avait déjà un match apparament qu'on a pas pue repousser Sad

Par contre ma play est toujours pas revenue du SAV, je te demanderais donc d'ajouter St0rm_rayad (et pourquoi pas st0rm_mankind pour etre sur Very Happy ) merci

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour ce match et que le meilleur gagne Okay

Ps : le 0 de st0rm est un zéro

fisher0509
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: B|S vs C-F Répondre en citant

mdr sur votre forum ou l'on a été demander le match il y a jamais eu de changement on c pointer a 8 et vous avez meme pas eu la deceance de nous prevenir !! on va voir pour le 11 j'espere qu'il y aura qq1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: B|S vs C-F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois organiser par les FR Index du Forum ->
   1/2 final
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange