Tournois organiser par les FR Index du Forum
Tournois organiser par les FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C-F vs WFRK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois organiser par les FR Index du Forum -> Poule et résultat des matchs!!! -> POULE B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rectogone

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

Voila je vous propose mercredi 14h sa vous va ?
rentre moi rectogone un 5vs5 je prefereré au cas ou il y est des absent Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fisher0509
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

dsl en apres midi c pas possible on travail tous !!! si vous pouvez lundi ou vendredi 22h se serait bien !! 

rectogone

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

Question va ya avoir un probleme on joue que l'aprem

fisher0509
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:11 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

ben oui c 1 sacrer problem !!! nous on travail !  on a des membres dont moi qui ont des enfants donc on joue le soir ! essayer de voir si vous avez 1 soir ou c possible moi je voit avc ma team !

fisher0509
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

alors rectogone ?? faut trouver une soluce !! post gros  Very Happy

rectogone

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:03 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

oué nous deja ces impossible tout les soir car la ba ont a que des enfant

fisher0509
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

samedi 9 mai 14h !! sinon c mort ! c fou de jamais jouer le soir qd meme ! Shocked

rectogone

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:54 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

ok je vais voir Question

EXPG_LIQUID

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

fisher0509 a écrit:

samedi 9 mai 14h !! sinon c mort ! c fou de jamais jouer le soir qd meme ! Shocked

Ouai ca c'est sur  Shocked

fisher0509
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

dit moi au plus vite c un samedi faut prevenir les gars !! on est deja lundi !! 

EXPG_LIQUID

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

bon les WRFK ce bouge un peu le cul la?

fisher0509
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

putain c relou !! ils s'en foute du tournoi meme sur leur fofo pas de new , les C-F on fait tout pour en tout ka !! 

EXPG_LIQUID

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

au arbitre du site de décider si il reste ou pas 

fisher0509
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:47 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

toujours rien ! Sad

mortel-31
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:57 (2009)    Sujet du message: C-F vs WFRK Répondre en citant

BON je repete si la team ne joue pa avant le samedi 9 yaura forfait de l'équipe ki ne cherche pa a faire le match Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: C-F vs WFRK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournois organiser par les FR Index du Forum ->
   POULE B
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange